mardi 6 novembre 2012

Stephanka, marque de chapeaux !

STEPANKA

Mon travaille avec le chapeau conjugue ma passion pour les tissus, les techniques artisanales anciennes et réinventées, ainsi que l’introduction de matériaux sans cesse nouveaux.





J’aime une silhouette, ponctuée par la touche asymétrique d’un couvre-chef, le détail d’une surpiqûre vive et perçante, la finesse d’un tissu reconverti en une seconde vie...

J’aime également l’indispensable futilité des bijoux de tête et des bibis, ils sont la coquetterie, le bonheur en plus et parfois la touche d’humour...


Je réalise des petites collections ainsi que beaucoup de sur-mesure.

Retrouvez ses créations le 8 et 9 décembre 2012 à la Cartonnerie pour la seconde édition d'Agitation Créative.

Plus d'infos sur : https://www.facebook.com/LesDelicesDeMagEtFranck#!/pages/Stepanka-modiste/138398939540465?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire