mardi 20 novembre 2012

Les océanides, des bijoux fins et minéraux

 


« Les Océanides© c’est tout d’abord l’amour de la nature et la mer. L’idée m’est venue il y a trois ans en ramassant des petits galets dans le Golf du Morbihan, il s’est avéré que c’était du quartz laiteux. Je les ai fait polir et percer puis j’ai commencé à les monter en bijoux, le succès a été immédiat.
 
 
J’essaie de mettre en valeur ces pierres naturelles en composant des bijoux aux lignes simples et modernes pour les porter, autant au quotidien, qu’en soirée avec une tenue plus habillée.
 
 
Une deuxième collection « Tout en couleurs » est venue au jour l’an dernier avec l’introduction de pierres fines plus sophistiquées comme l’améthyste, l’onyx, le quartz rose, etc. mais toujours suivant des lignes pures, contemporaines.
 
Mes bijoux sont entièrement faits à la main et mes apprêts sont en argent 925° de fabrication française pour soutenir l’artisanat et la qualité. »
 
 
Retrouvez ses créations le 8 et 9 décembre 2012 à la Cartonnerie pour la seconde édition d'Agitation Créative.

Plus d'infos sur : http://lesoceanides.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire