dimanche 25 novembre 2012

Audrey Fallope, des chaussures uniques sur mesure pour tous !



Passionnée de chaussures depuis mon plus jeune âge, j'ai été élevée dans l'esprit Weston, Cordonnerie Anglaise, Church's, Testoni, John Lobb, Artioli, Berlutti, Bowen, mais surtout avec l'idée qu'une chaussure reflétait l'estime que l'on avait de soi et aussi qu'un joli soulier finissait la silhouette.

 
Vers quatorze ans, j'ai fait l'apprentissage des Arts Appliqués à l'école Boulle puis de la communication visuelle à Duperré et enfin du graphisme aux Gobelins, l'école de l'Image.

 
Par la suite, j'ai travaillé dans un atelier de bottier, où j'étais à la fois assistante et chef d'atelier. Je créais des modèles, les patronnais, coupais les tiges, m'occupais du finissage...
 

Mon idée ? Revisiter les beaux classiques avec élégance, fantaisie et modernité en proposant des souliers ultra féminins, uniques et raffinés dans des matières nobles et numérotées. Une qualité inégalable et sur-mesure pour des femmes sensibles à la qualité. Mon désir ? Faire revivre les valeurs cultes de la chaussure française et un patrimoine trop souvent oubliés.

 
Je propose des modèles uniques et originaux permettant à la gente féminine de pouvoir enfin se démarquer ! En passant du choix du modèle, à la hauteur du talon, tout peut être défini. Les femmes ont désormais la possibilité d'être différentes. Fini les chaussures communes sur tous les pieds, l'heure est à la personnalité de chacune !


Je travaille majoritairement avec du cuir d'agneau, un cuir noble connu pour sa qualité et sa souplesse. Je collabore avec le restant des artisans français de la profession : formiers, tanneurs, mégissiers, talonniers, graveurs, cartonniers, fabricants...

 
Retrouvez ses créations le 8 et 9 décembre 2012 à la Cartonnerie pour la seconde édition d'Agitation Créative.

Plus d'infos sur : http://www.audreyfallope.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire