samedi 20 octobre 2012

Melle Mélopée, de douces créations colorées !



Je suis illustratrice pour enfants dans le monde de l'édition et du textile ( Fleurus,Auzou,Cartes d'art,Nouvelles Images...).

En parallèle, je m'amuse à confectionner divers accessoires pour petits et grands enfants à l'aide de laine cardée, wax ,feutrine...
 
Que ce soit des broches, sacs, oreillers, poupées, ou figurines miniatures d'insectes...Ils ont tous en commun l'envie de montrer ce qui me caractérise,à savoir le métissage,surtout le côté africain, avec ses couleurs vives, ses wax, batik, bazin, mais aussi l'Inde ou l'Asie...
Le tout mélangé à mon côté plus tendre représenté par le travail de la maille. J'aime ce mélange de genre,les voyages....



Retrouvez ses créations le 8 et 9 décembre 2012 à la Cartonnerie pour la seconde édition d'Agitation Créative.


Plus d'infos sur : http://mellemelopee.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire