dimanche 7 octobre 2012

Catherine Rebeyre, artiste peintre et illustratrice rêveuse...


 CATHERINE REBEYRE, ARTISTE-PEINTRE ET ILLUSTRATRICE



J’explore depuis une quinzaine d’années, un univers personnel, riche de mon expérience de styliste, de ma passion pour la poésie et de mon attachement aux histoires et aux contes.

Je mets en scène mon propre imaginaire grâce à la peinture où je peux mêler le textile, le papier, les petits mots judicieusementtrouvés et « les petits riens » si précieux à mes yeux.


Une INVITATION à ma rêverie poétique à partager avec vous.
 
Retrouvez ses créations le 8 et 9 décembre 2012 à la Cartonnerie pour la seconde édition d'Agitation Créative.

Plus d'informations sur sont site : http://www.catherinerebeyre.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire