samedi 29 octobre 2011

ValeGiu, papeterie, mercerie et jolies choses pour la maison !



Passionnée de création, je rêvais d'en faire mon activité principale.



Après un parcours professionnel complètement différent, je me lance dans la couture et me fait plaisir en créant des vêtements pour mes enfants.



Cette passion de plus en plus dévorante m’amène à créer ma marque VALEGIU, qui s’inspire des prénoms de mes deux enfants Valentino et Giulia, mes créations sont alors plus basées décoration, reflet de ma personnalité.



Je crée alors des coussins, des guirlandes décoratives, des accessoires pour enfants etc…aux couleurs douces, apaisantes dans des matières comme le Coton, le Lin et le Liberty…


Retrouvez Valegiu le samedi 3 décembre lors de la 1ère édition du salon Agitation Créative !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire