jeudi 3 novembre 2011

Miss Tarlatane, un univers féérique et poétique !


Le petit monde de Miss Tarlatane est un univers à découvrir, où se côtoient la lune, les arbres imaginaires, les étoiles et les mademoiselles de l’enfance… Des pièces couture et des pièces peintes à la main.


Un peu de poésie, de l’innocence, de la couleur, de la joie, du mélange...« Je suis une jeune créatrice, j’ai 29 ans et je me suis lancée dans cette aventure il y a quelques années, après avoir suivi des cours de stylisme à Paris et un apprentissage de stylisme-modélisme.


Je suis habitée par cette passion depuis toute petite, ayant baigné dans l’univers de la couture avec ma grand-mère et ma mère, et dans l’univers du dessin avec mon père. J’ai suivi des cours d’arts plastiques pendant 8 ans, ce qui m’a permis de naviguer à travers les couleurs, les formes et les matières.


J’ai été sensibilisée très jeune à tout cela mais concernant les vêtements, je suis autodidacte et mon chemin n’a pas été et n’est pas des plus conventionnels. Ma devise pourrait être cette phrase de Saint-Exupéry : « Fais de ta vie un rêve et d’un rêve, une réalité".

Retrouvez Miss Tarlatane le samedi 3 décembre lors de la 1ère édition du salon Agitation Créative !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire